Acompte

Un acompte de 30% de la valeur de la location sera demandé pour confirmer la location.

Contrat de location

Un contrat de location est établi le jour de la réservation avec un chèque de caution et la copie de la pièce d’identité du locataire. Il ne sera restitué lors du retour de location. La réservation de l’article n’est effective que lorsque l’acompte pour la location est payé et le présent contrat signé en deux exemplaires.

Location

Le prix de location comprend les essayages, la location et le service de nettoyage. Les modes de paiement acceptés pour la location sont : en espèces, virement paypal, chèque.

Pour toute location, un dépôt de caution est demandé lors de la signature de contrat à la locataire. La caution s’élève à 80 euros pour les robes invitées et à 200€ pour les robes mariées. Le dépôt de caution est une condition sine qua non de la location : sans ce dernier, le contrat n’est pas valide. Le dépôt de caution est restitué lorsque l’article est retourné et déclaré sans dommages majeurs. Cette caution sert uniquement à garantir le bon retour des articles. Pour l’étranger, la caution s’élève à 500 euros par robe.

En cas d’annulation, le montant de l’acompte ne sera pas restitué. Si la réservation venait à être reportée, la société établira un avoir.

Restitution

Dans le cas où le locataire restitue le Bien en mauvais état, ne correspondant pas à un usage ni à une usure locative normale (robe très sale, tâche difficile à nettoyer…), le locataire se verra facturer les frais complet du nettoyage en pressing (présentation de la facture correspondante).

En cas de dégradation du produit, nous évaluerons les frais de réparation et demanderons le paiement de la réparation.