Acompte

Un acompte de 35% de la valeur de la location sera demandé pour confirmer la location.

Contrat de location

Un contrat de location est établi le jour de la réservation avec un chèque de caution et la copie de la pièce d’identité du locataire. Le montant du chèque de caution est de 500 €. Il ne sera restitué lors du retour de location.

Location

Les locations se dérouleront, essentiellement le week-end. Pour une location week-end, le client pourra récupérer le produit à partir du vendredi matin et devra le restituer le lundi 18h au plus tard. En cas de location à la journée, la personne viendra récupérer la robe le jour-même à partir de 10h et devra la rendre le lendemain avant 14h. Le nettoyage est compris dans le prix de location.

En cas d’annulation, le montant de l’acompte sera restitué. Une annulation dans les 72h avant la réservation, l’entreprise se réserve le droit de retenir 15% de l’acompte. (A vérifier juridiquement). Si la réservation venait à être reportée, la société établira un avoir.

Restitution

Dans le cas où le locataire restitue le Bien en mauvais état, ne correspondant pas à un usage ni à une usure locative normale (robe très sale, tâche difficile à nettoyer…), le locataire se verra facturer les frais complet du nettoyage en pressing (présentation de la facture correspondante).

En cas de dégradation du produit, nous évaluerons les frais de réparation et demanderons le paiement de la réparation.